IMPORTANT ! ! !

L'édition 2020 de la braderie de Mordelles est annulée . . . . Coronavirus ?? . . . . NON, MASK jette l'éponge par manque de bénévoles organisateurs ! !

Lire l'article en page Braderie

L'édition 2020 de la fête du Parc de Mordelles, dans le parc du Pressoir, est annulée suite aux restrictions dues au coronavirus ! !

 

A venir . . .

Bonne après-midi, nous sommes le dimanche 9 août 2020,

logomask

Notre ancien logo, de 2002 à 2018 ! ! !

Les fêtes à souhaiter

verres

Aujourd'hui : Amory - Amour - Erle

Demain : Dieudonné - Laure - Laurence - Laurent - Laurette - Lauriane - Laurie - Laurine - Lore - Lorenzo - Steredenn

Les dates des prénoms bretons sont variables par diocèse.

Agenda 2020 / 2021

  • 9 juin 2020, Assemblée Générale. REPORTEE au 3 septembre.
  • 4 Juillet 2020, Fête du parc du Pressoir - ANNULEE
  • 3 septembre 2020 à 20h30, Assemblée Générale. Venez nombreux vous inscrire, proposer des animations ou des solutions ! ! !
  • 20 Septembre 2020, 21ème braderie - ANNULEE
  • 6 Décembre 2020, Marché de Noël à la ferme de la Biardais.
  • et une grosse surprise en préparation pour le  17 avril 2021, Ferme de la Biardais : les 20 ans de l'association ! ! ! RETENEZ LA DATE, un peu de bonheur en ces temps troublés ! ! !

Editorial

Notre politique ! !

Animer la commune avec le maximum d'animations gratuites ou à prix bas, voilà notre politique ! ! Depuis plusieurs années nous ne demandons plus de subvention municipale, et nous ne sollicitons pas les commerçants autre que par le partenariat avec CAP (où nous partageons le plus souvent le déficit). Notre seule revenu provient de la Braderie et c'est cet argent que nous redistribuons aux mordelais en finançant des spectacles et autres animations extérieures comme par exemple la projection des films de la Fête du Parc depuis 2016 (financement MASK à 40%) et une partie des animations gratuites du Marché de Noël.

La qualité de nos animations est bien présente malgré ces prix bas, il ne faut pas se fier aux apparences.

Samedi 9 mars 2019, Une soirée Magique à la Ferme de la Biardais

215 spectateurs installés soit autour de tables, soit dans le parterre de chaises orchestres disposé juste devant la scène ont assisté à 2 heures de spectacle où les tableaux se sont enchaînés, danses, chansons, magie, plumes, strass . . . . uniquement coupé par un petit entracte.

Le billet d'entrée permettait aux spectateurs de venir au bar chercher une astucieuse soucoupe contenant 3 mignardises et une coupe de vin pétillant, ou une boisson non alcoolisée.

Les 6 danseuse, le chanteur et le magicien de la troupe Swing Girls and Boy ont enchanté le public qui ne manquait pas d'éloge à la fin du spectacle.

La décoration de la salle et des tables, pensée par les "Filles de MASK" a eu un large succès et a participé à la superbe ambiance de la salle.

Quelques photos du spectacle (NON libres de droit) sur la page Cabaret

"Dommage que cette salle ne puisse pas bénéficier d'une petite rénovation pour lui ajouter une vraie cloison avec les loges, un rideau de scène avant et arrière et un projecteur." (le bureau)