IMPORTANT ! ! !

L'édition 2020 de la braderie de Mordelles est annulée . . . . Coronavirus ?? . . . . NON, MASK jette l'éponge par manque de bénévoles organisateurs ! !

Lire l'article en page Braderie

 
 
 
 
 

RÈGLEMENT DE LA BRADERIE DE MORDELLES 2019

Sur les billets il y aura une première partie consacrée aux informations spécifiques de l'emplacement :

La circulation est à sens unique sur toutes les rues de la braderie. MATIN et SOIR, vous accéderez à votre emplacement (information spécifique vous indiquant exactement par où vous devez arriver).  Un contrôle des billets sera effectué aux barrières. 
Votre emplacement se situe (information spécifique vous indiquant exactement où se trouve votre emplacement). Votre implantation (spécificité de votre emplacement, exemple : uniquement sur le trottoir, ou droit de débord de 1 mètre sur la route, . . . ). Veuillez évacuer votre véhicule avant 8h.
Vous ressortirez uniquement par (Itinéraire obligatoire de sortie du véhicule) suivant plan au verso, à l’exclusion de tout autre accès. Toutes les voies de circulation doivent rester dégagées sur 4 mètres de large pour permettre le passage d’un véhicule de secours.

Et une partie règlement pur :

  1. L’installation des exposants se fera entre 6h00 et 8h00, la circulation et le stationnement des véhicules dans l’enceinte de la braderie sont interdits après 8h00.
  2. Le soir, pour des raisons de sécurité, la circulation des véhicules est interdite jusqu’à autorisation d’entrée donnée par l’organisateur suivant l’encombrement des rues par le public (entre 18h et 19h). Un véhicule resté à l’arrière des emplacements ou sur une place de parking dans l’enceinte de la braderie ne peut en aucun cas quitter l’emplacement sans l’autorisation des organisateurs.
  3. Le nettoyage des emplacements est à la charge exclusive de l’exposant. « Vous êtes responsable de votre emplacement ». Des bennes et conteneurs sont à votre disposition dans la braderie (voir plan au verso).
  4. Il est interdit de fixer affiches ou autres sur le mobilier communal (potelet, poteau indicateur, lampadaire, . . . . .) et ceci quel que soit le moyen de fixation (collant, ficelle, fil de fer, . . . .). sous peine de verbalisation.
  5. Peuvent occuper un emplacement, les habitants et les commerçants de la commune, les personnes extérieures à la commune ainsi que tous commerçants inscrits au registre du commerce, dans la limite des places disponibles, à conditions qu’elles soient munies de leur ticket de réservation, ticket qui devra être présenté à tout contrôle, au risque de devoir acquitter de nouveau le montant des emplacements occupés.
  6. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de litige, vol, …etc. Les objets et documents exposés demeurent sous l’entière responsabilité de leur propriétaire, à leurs risques et périls.
  7. La braderie est destinée à faciliter les transactions (échanges, ventes, achats, ..) de certains objets usagés.
  8. Seuls les professionnels agréés par la DSV peuvent vendre des denrées alimentaires. La vente d’animaux vivants (hormis les animaux domestiques) est strictement réservée aux professionnels possédant l’agrément DSV.
  9. La vente d’armes est strictement interdite. La diffusion de documents ou d’idéologies politiques ou religieuses est strictement interdite.
  10. Aucune annulation ou non occupation de l’emplacement ne donnera droit à remboursement, quelle qu’en soit la cause.
  11. En cas de fortes pluies ayant effacées (ou empêchées) le marquage des emplacements, les bradeurs seront invités à suivre les consignes des organisateurs sans tenir compte de la numérotation du billet, le code Zone/Couleur restera en vigueur.

 Si la réponse ne se trouve pas sur cette page, nous essaierons de vous répondre, au 06 06 47 59 32