Une soirée Cabaret magique et haute en couleurs.

Samedi 9 mars 2019, à la Ferme de la Biardais, la soirée cabaret que nous proposions a fait salle comble, 215 spectateurs installés soit autour de tables, soit dans le parterre de chaises orchestres disposé juste devant la scène ont assisté à 2 heures de spectacle uniquement coupé par un petit entracte.

La troupe Swing Girls and Boy a conquis le public. Tous les ingrédients d’une traditionnelle soirée de ce genre étaient réunis : chansons, magie, danses, plumes et paillettes. Les prestations des six danseuses, qui n’ont pas hésité à déambuler régulièrement dans la salle, ont fait briller les yeux des spectateurs. Pierre, le magicien, entre corde démultipliée, apparitions multiples de bouteilles ou numéro de lévitation, a subjugué les personnes présentes. La multitude de costumes et de tableaux a permis à tous de voyager dans différents univers : de Paris au Texas, de l’Orient au Brésil, des années French cancan aux années folles, le public a pu savourer une soirée haute en couleurs.

Les 6 danseuse, le chanteur et le magicien de la troupe Swing Girls and Boy ont enchanté le public qui ne manquait pas d'éloge après deux heures de spectacles, le public a aussi largement salué le travail réalisé par les bénévoles qui ont œuvré toute la journée pour décorer la salle et répondre aux attentes des participants.

Le billet d'entrée permettait aux spectateurs de venir au bar chercher une astucieuse soucoupe contenant 3 mignardises et une coupe de vin pétillant, voire une boisson non alcoolisée.