Le marché de Noël 2019 se déroulera dans la grande salle de la Biardais DIMANCHE 1er décembre. 

Les nombreuses animations gratuites sont offertes par les organisateurs : le sculpteur de ballons, les ballades en sulky tiré par des ânes, sans oublier la présence du Père Noël et son arrivée vers 10h30.
Et pour les moins jeunes la restauration rapide (bar à huitres, galette/saucisse, frites et crêpes), la buvette et son vin chaud. 

Le marché de Noël est organisé en partenariat avec L'association des Commerçants Artisans et Professions libérales , CAP sur Mordelles.

Ce sera le moment festif de Noël où vous pourrez trouver les cadeaux pour vos fêtes de fin d'années et des idées de menus.

Que c'est-il passé en 2018

Le Marché de Noël 2018 s'est déroulé, comme les années précédentes, dans la grande salle de la Ferme de la Biardais le dimanche 2 décembre de 10h00 à 18h00, avec plus d'exposants que les autres années. plus de 2000 entrées ont été comptabilisées.

Les nombreuses animations gratuites offertes par les organisateurs ont énormément plu aux jeunes enfants  : le sculpteur de ballons qui a réalisé plus de 200 sculptures, les ballades en sulky tiré par des ânes, sans oublier la présence du Père Noël.
Et pour les moins jeunes la restauration rapide (Bar à huitres, galette/saucisse, frites et crêpes) était présente à proximité de la buvette et de son vin chaud. Un grand nombre de promeneurs est venu piqueniquer en famille sous le barnum. 
Le marché de Noël est organisé en partenariat avec L'association des Commerçants Artisans et Professions libérales , CAP sur Mordelles.

Noël 2018

Un grand bléssé, heureusement le Père Noël était là ! !